Thursday, July 29, 2010

L'immoralité sexuelle (partie 1)

Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera l'adultère et toutes les impudiques. Hébreux 13:04

www.bibletourwithjoline.com
www.bibletourwithjoline.blogspot.com
www.bibletouravecjoline.blogspot.com

L'abstinence est la seule recommandation de Dieu quand il s'agit de relations sexuelles hors mariage. Abstinence sauve des vies, protège les bébés, lutte contre les maladies sexuellement transmissibles, et l'abstinence est votre acte spirituel de culte et honore Dieu. Je ne peux pas en souligner assez: La Bible recommande l'abstinence totale avant le mariage. Les rapports sexuels entre un mari et sa femme est la seule forme de relations sexuelles que Dieu approuve. Ce genre de vérité est tenu de faire quelque mal à l'aise; Lorsque vous commencer à leur dire que l'adultère, l'homosexualité, et la fornication (relations sexuelles hors mariage) sont des péchés, par conséquent, vous ne risquez pas de l'entendre dans les églises locales . Ce genre de prédication ne peut pas remplir les arénas et les stades. Les parents sont également réticents à parler aux enfants de l'immoralité sexuelle. Le diable les fait croire qu'il est trop tôt jusqu'à ce qu'un jour ils se rendent compte que c'est effectivement trop tard.

L'immoralité sexuelle est partout, à la fois visible et invisible et la pratique et l'acceptation de l'homosexualité est si grande que l'hétérosexualité semble anormal. Souvent, les adultes et les jeunes adultes à des conférences à travers le pays ont partagé qu'ils se trouvent a faire des excuses ou d'expliquer leurs positions sur l'abstinence afin de se faire accepter. L'adolescent, qui comprend que son corps est un temple devient aliéné, mais dans une certaine mesure compréhensible, mais les adultes font ace aux plus grands défis. Les gens (même chrétiens) trouve ridicule qu'un vieux de 40 ans veut rester pure. Les principes bibliques ne s'appliquent pas à la guérison et la prospérité seulement. Tous les commandements de Dieu doivent être respectés. Vous devez connaître la vérité sur les règles de Dieu au sujet de l'immoralité sexuelle. Le chrétien doit avoir des connaissances (compréhension) des raisons pour lesquelles il / elle doit résister à la tentation sexuelle.

Cher ami, Dieu est saint, et il exige son peuple à être saints. Saviez-vous que le mot saint est utilisé environ 100 fois dans le livre du Lévitique? Pourquoi y pensez-vous ? Aujourd'hui, les chrétiens mettent l'accent sur l'amour de Dieu, qui est l'un de Dieu, nombreux attributs, mais nous ne pouvons pas apprécier son amour et sa bonté jusqu'à ce que nous comprenions sa sainteté. La sainteté de Dieu est un thème récurrent entre Exode 15 et Apocalypse 15:3-4.

Mon cher ami, tendre à la sainteté. Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à le faire seul. Vous avez le Saint-Esprit en tant que votre aide. Vous pouvez résister à la tentation sexuelle. Ne vous efforcez pas de plaire les gens. Votre but est de faire plaîsir à Dieu. Il vaut mieux être seul que d'être entoure d’amis en vivant dans le péché. Si vous vous privez d' indulgence coupable, Dieu vous rendra beaucoup plus mais si vous insistez sur le péché vous auriez à payer un grand prix: séparation complete avec Dieu.

Par conséquent, je vous exhorte, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint et agréable à Dieu c'est votre acte spirituel de culte. Romains 12:1

Loué soit le Seigneur!

No comments:

Post a Comment