Wednesday, December 1, 2010

Dieu Pourvoira !

Votre Père aimant est capable et désireux de prendre soin de vous ....

Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi?
Matthieu 6: 28-30

www.bibletourwithjoline.com
www.biletourwithjoline.blogspot.com
www.bibletouravecjoline.com

La différence entre l'humanité et toute la création de Dieu est évidemment la connexion avec Dieu. Il a ordonné l'existence à tout (Gen 1:11), mais avec l'homme, il fait son corps de la poussière de la terre, mais son esprit et l'âme ont été immédiatement de son Créateur, « Et l'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, et souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint une âme vivante » (Genèse 2:7). L'essence même de qui nous sommes est la part de Dieu. Il respirait une partie de Lui-même en nous, la partie qui donne la vie parce qu'Il est le Dieu des vivants. Il favorise la mort la vie et non. « Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants » (Matthieu 22:32). Le Dieu qui nous donne la vie sait aussi qu'il conserve pendant que nous sommes ici sur terre. Dieu n'est pas un père qui s'inquiète de notre âme, mais du corps également. Ce fait est clairement dans l'écriture ci-dessus. Notre créateur a fait 2 points intéressants dans Matthieu 6:25-34. Premièrement, il a veillé à ce que nous savons que notre place dans l'ordre de la création (nous sommes le numéro 1, il prend soin de nous de manière particulière), et le second, il a promis de prendre soin de tout nos besoins.

Alors, pourquoi vous vous inquiétez chrétiens? «Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance" Osée 4:6. Ils ne connaissent pas Dieu, car Il se révèle dans sa Parole et, malheureusement, ils ne lisent pas sa parole. Il ya des chrétiens qui assument l'attitude qu'ils n'ont aucune responsabilité dans cette affaire: ils disent que la foi est un principe surnaturel, un don divin de Dieu et, par conséquent, ce n'est pas leur faute s'ils sont encore aux prises avec la foi. Ils prétendent que c'est en dehors de leur pouvoir et de la province de faire quelque chose afin d'obtenir une augmentation de celui-ci. En conséquence, ils passent par toute une vie en permanence et n’ont jamais défait l'expérience de la puissance victorieuse de la Parole de Dieu. Ces manière passive de la vie n'est en aucune façon l'honneur ou agréable à Dieu. La Bible nous dit que la façon d'obtenir plus de foi est de mettre au travail la mesure où nous disposons déjà et d'utiliser les moyens que Dieu a nommés. (Sa Parole). Votre devoir est de lire chaque jour la Parole de Dieu, de méditer à ce sujet, et de jeter les promesses divines sur nos cœurs, nos âmes pour inciter à croire, à lutter et lutte contre le doute et la méfiance. Avez-vous déjà remarqué comment certaines personnes ne lisent jamais la Bible avec nous pendant les services religieux? Il n'a pas d'importance la longueur du chapitre, certaines personnes passeront tout le temps en feuilletant les pages, et déranger ceux d'entre nous qui lisent parce qu'ils ne savent pas où les en trouver. Ils ne sont pas familiers avec les livres parce qu'ils ne lisent pas. Si vous voulez vous familiariser à une personne, vous avez besoin de passer du temps avec eux. Une relation avec Dieu n'est pas moins importante. Vous devez jouer votre rôle. Vous devez le chercher et il vous embrassera.

Le chrétien doit se battre contre les mauvaises pensées de manque et de plaintes et doit se tenir sur les promesses divines de Dieu et de s'assurer (en permanence) que le «Seigneur pourvoira ».

Familiarisez-vous avec Dieu par la lecture de sa Parole et vous me serez jamais être anxieux un autre jour de votre vie.

Confession de foi
Seigneur, tu me connais et tu sais mon épreuve et mes toutments. Je veux te découvrir et te redécouvrir comme le Dieu qui pourvoit toujours à temps a mes besoins. J’ai confiance en toi. Je ne sais pas quand tu va pourvoir, ni comment, mais je sais que tu le fera. Au nom de Jésus. Amen.

Loué soit le Seigneur!

No comments:

Post a Comment