Thursday, June 3, 2010

Vous êtes Destiné à Gagner

Mais je remercie Dieu, qui nous conduit toujours à la victoire à cause du Christ. Partout où nous allons, Dieu nous utilise pour faire comprendre ce que signifie connaître le Christ. C'est comme un parfum qui remplit l'air. 2 Corinthiens 2:14

L'un des plans de Dieu est pour vous de gagner toutes les batailles. Vous devez réussir dans toute votre entreprise et le mariage. Vos enfants devraient connaître Dieu, et votre ministère devrait prospérer. Dieu veut que de bonnes choses dans votre vie et Il conçoit que vous gagniez. Vous êtes destiné à gagner parce qu'il a été predestines. Vous être adopté, à devenir ses fils / filles à travers le Christ. «Il nous a prédestinés à l'adoption filiale par Jésus-Christ à lui-même, selon l'intention sorte de sa volonté" (Ephésiens 1:5). Comment cela est-il possible quand il y a des problèmes dans votre vie, vous ne pouvez même pas commencé à s'attaquer? Peut-être que vos finances ne sont pas où vous voulez qu'ils soient, ou peut-être votre santé est un problème énorme, mais la parole de Dieu une garantie de succès, vous devez gérer vos batailles sans crainte, car vous connaissez déjà le résultat "car tout le monde qui est né de Dieu a remporté la victoire sur le monde. Notre foi est ce que gagne la victoire sur le monde »(1 Jean 5:4).

www.bibletourwithjoline.com
www.bibletoravecjoline.glogspot.com
www.bibletourwithjoline.blogspot.com

Beaucoup de gens m'ont dit que cette année ils n'on senti la presence de dieu a cause de toutes les situations qu'ils avaient à faire face. Je leur demande toujours, bien si vous ne pensez pas que Dieu east present, comment est-il possible que vous êtes encore debout? Certaines des situations qu'ils partagent avec moi sont si importantes qu'il serait impossible de surmonter sans Dieu. Il fallait les manœuvres de Dieu Tout-Puissant, et le cœur rempli de l'Esprit comprend que toute victoire vient de Dieu. Personnellement, je n'ai jamais été sans Dieu (Bien enttendu je ne fais sa volonté en permanence mais je ne suis jamais sans Dieu, ou croire, il n'était pas avec moi) et je me demande ce qu”est la vie pour les personnent qui ne connaissent pas dieu. Est-ce encore possible? Quel genre de insupportable, déchirante solitude serait-elle? Je crois vraiment que personne n'est vraiment seul. Ils ignorent peut-être la présence de Dieu ou qu'ils ne peuvent pas être formés pour comprendre comment il fait des miracles.

Mon image de Dieu (quand j'étais un enfant) est celle d'un père debout avec un bâton, en attendant de me donner une bonne fessée. J'ai été absolument peur de lui. Comme je commencais a comprendre la Parole (lire ma Bible) mon image de lui a commencé à prendre forme, a révélé sa vraie nature comme un tender père assis sur le bord de son trône, veillant sur moi, sans suppression, en priant avec le cœur battant que Je prends la route de la justice qu'il a si clairement étandue devant moi, applaudissant et encourageant quand je prends le bon chemin et attristé quand je n'ai pas pris le bon chemin, mais travaille dur pour me ramener à la route de la rédemption dont il a également fourni par le sang du Christ. Il n'est pas possible que le père qui aime et qui me connaît comme décrit dans le Psaume 139, a la joie quand je perds.

ma prière est qu'un jour, bientôt, vous avez finalement vivre en tant que fils ou fille de Dieu, afin que vous savez peut-être la grandeur qu'il destinait vous atteindre. Je sais pertinemment que Dieu veut que vous deveniez la personne qu’il vous a cree d’etre. Ne cessez pas de bouger jusqu'à ce que vous atteigniez votre mieux. Bonne n'est tout simplement pas suffit. Ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que votre «bon» s'améliore et votre "meilleur" est le meilleur. Dieu vous a prédestiné pour le meilleur. Vous êtes destiné à gagner, mais vous devez décider de recevoir Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, alors seulement vous pouvez éprouver l'amour de Dieu et Son plan pour votre vie. La bonne nouvelle est que Dieu ne vous tournerez jamais le dos. «Voici, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi." Apocalypse 3:20

Ouvrez la porte et vous allez gagner.

Loué soit le Seigneutr!

No comments:

Post a Comment