Soumettez-vous à Dieu
Aujourd'hui, la dévotion (14/06/2010) dit:
"Vous soumettre à Dieu résister au diable et il fuira loin de vous» Jacques 4:7
www.bibletourwithjoline.com
Qu'est-ce que cela veut dire se soumettre à Dieu?
Se soumettre à Dieu, est d'abandonner votre volonté et votre être a Lui. Votre vie devrait être sous ses ordres et son autorité. Il n'est certainement pas facile d'être soumis. Chaque seconde de chaque jour, une bataille fait rage dans notre cœur entre faire la volonté de Dieu et le nôtre. Vous devez choisir la volonté de Dieu, même si il n'est pas facile. Jésus dit aux disciples: «Si quelqu'un veut venir à moi, qu'il renonce à lui-même» Luc 9:23 Vous ne pouvez servir Dieu et pourtant la tenue de votre égoïsme. Lorsque nous suivons Dieu, il faut planter de bonnes semences, mais le plus important alors c’est que votre vie doit être un témoignage de Dieu. Les gens devraient se pencher sur la façon dont vous vivez votre vie afin de reconnaître que Dieu est vivant. Vous devez vivre les valeurs que vous croyez à prêcher. Vous n'aurez pas à dire à vos voisins que vous êtes un chrétien. Ils doivent le savoir par la façon dont vous vous comportez. Votre attitude doit changer quand vous vous soumettre à Dieu. Hier, vous paniquez quand vous allez traverser des moments difficiles mais aujourd'hui, vous louez le parce que Christ aussi a souffert. « Louez le Seigneur car il est bon » Psaume 136:1.
Soyez honnête avec vous-même aujourd'hui et découvrez quel domaine de votre vie n'a pas encore soumis entièrement à Dieu, puis se repentir et demander à Dieu de prendre possession de votre être. Si vous confessez vos péchés, il est fidèle et juste, il vous pardonnera. (1 Jean 1:9)
Maintenant vous pouvez vivre dans la paix parce que vous avez été justifie avec Dieu par le sang du Christ. (Romains 5:1). Ce n'est pas grave si vous ne vous sentez pas tout de suite différent mais je vous garantie vous êtes un homme / femme de Dieu. Il a promis de vous pardonner. Il faut croire à cette promesse. Beaucoup de gens pensent que leurs péchés sont trop grands pour être pardonné, pas ce n’est pas le cas. Celui qui vient à Christ, Il l'accepte. « Je n'ai jamais détourné quiconque vient à moi » (Jean 6:37)
Soumettez-vous donc à Dieu aujourd'hui.
Loué soit le Seigneur!
No comments:
Post a Comment