Sunday, July 17, 2011

La Joie du Partage


Il a donné avec les mains ouvertes pour les pauvres; sa justice est pour toujours; sa tête sera levé avec honneur "Psaumes 112:9.

www.bibletourwithjoline.com
www.bibletourwithjoline.blogspot.com
www.bibletouravecjoline.blogspot.com

Jésus a dit, il ya plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Le mot «bienheureux» signifie heureux, joyeux chance, la prospérité et de succès. En d'autres termes, le plus grand degré de bonheur est expérimenté/trouvé lorsque nous donnons. Les gens disent souvent: où dans la Bible il dit de partager? Ils se battent parce que la plupart d'entre eux aiment recevoir mais ils n'aiment pas partager. C'est pourquoi la plupart d'entre eux ne disent jamais: je suis impatient et je ne peux plus attendre l'anniversaire de quelqu'un afin de donner!


Dans le livre des Actes 20:32-35 Chapitre Jésus dit: "Et maintenant je vous recommande à Dieu et à la parole de sa grâce, qui est capable de vous mettre en place et pour vous donner l'héritage parmi tous ceux qui sont sanctifiés. Je n'ai désiré d'argent de personne ou de l'or ou des vêtements. Vous savez vous-mêmes que ces mains à mes propres besoins et aux hommes qui étaient avec moi. Dans tout ce que je vous ai montré que, en travaillant dur de cette manière, vous devez aider les faibles et se souvenir les paroles du Seigneur Jésus, qu'il se dit: «Il ya plus de bonheur à donner qu'à recevoir." Il n'a pas fait une suggestion. Amis, ne pas donner c'est de désobéir à Dieu. Nous avons besoin de pratiquer la Parole de Dieu. Ami, Dieu le dit, alors il c'est tout: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.

Nous savons que la Parole de Dieu est vérité et vie. Jésus, connaît une chose ou deux plus que nous. Nous pouvons le croire quand il a dit qu'il y a plus de joie à donner que recevoir. "et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang" (Apocalypse 1:5-6). Il a donné de son mieux en donnant sa vie. Parmi toutes les bonnes choses que nous recevons de la main du Seigneur, physiquement et émotionnellement, nul ne peut comparer à ce que nous recevons par Jésus spirituellement mort sacrificielle et sa glorieuse résurrection. Alors vous voyez, le commandement de Dieu est que nous fassions quelque chose qu'il avait fait. Il a donné. Il s'est donné.

Aujourd'hui, donne non seulement ce que vous avez dans l'excès, mais un don sacrificiel. Donnez quelque chose que vous vous sentirez, quelque chose de valeur et soyez bénis. Notre Seigneur a dit dans Luc 6:38 "Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.

Loué soit le Seigneur!